Votre satisfaction à 100% est importante pour nous. Nous offrons une politique de retour et d'échange de 30 jours :
Si un produit est endommagé ou s'il est défectueux lors de la livraison, nous vous remboursons à 100 %.
Délai : nous avons une politique de retour et d'échange de 30 jours, à compter du jour où l'article a été reçu.
Pour pouvoir être retournés, les produits doivent être non ouverts, non utilisés, non endommagés et accompagnés d'une preuve d'achat.
Pour les retours, veuillez envoyer un courriel à support@relesko.fr avec pour objet "Retours" et inclure votre numéro de commande, votre nom et la raison du retour.
Le vendeur fournira au client des instructions sur la manière d'envoyer les marchandises retournées. Il est fortement recommandé aux clients d'obtenir une preuve d'affranchissement lorsqu'ils retournent des marchandises afin d'éviter les situations de "colis perdu".
Veuillez noter que les clients sont responsables des frais d'expédition des articles retournés.
Lorsque l'article retourné est reçu et inspecté, le client reçoit un courriel de confirmation l'informant de l'état du remboursement.
Si le remboursement est approuvé, il sera alors traité et un crédit sera automatiquement appliqué à la carte de crédit ou au mode de paiement original du client peu après.
Il vous suffit d'ajouter autant d'articles que vous le souhaitez à votre panier en parcourant notre magasin. Une fois que vous souhaitez passer la commande - faites-le en allant dans le panier et en cliquant sur "passer à la caisse". Suivez les instructions en nous fournissant des informations sur la livraison et sélectionnez le mode de paiement pour les marchandises - nous expédierons votre colis dans un délai de 5 jours ouvrables.
Notre équipe d'assistance est toujours heureuse de vous guider à chaque étape !